BEETHOVEN
23 Bagatelles
ADW 7230

>  His performance is quite lyrical and affecting; his ’Pour Elise ’ is one of the best you will hear (fanfare-USA)
>  C’ est extrêmement sensible et musical (l’éventail)

BEETHOVEN
trois Sonates
CYP 1607

>  Un interprète qui cisèle les partitions, les scrute jusqu’au fond de l’âme et les illumine de ce qu’il y a trouvé de grand, de noble et de beau. Il y a entente totale entre l’œuvre, le compositeur et l’interprète, nuancé à l’extrême, au toucher étincelant, délié, et toujours  ‘ en phase ’ avec la  partition (jean gallois : beethoven : 3 sonates-cypres)
>  Un jeu d’une grande clarté, nuancé, au timbre subtil et au toucher délicat. Respiration large, équilibre des deux mains, souplesse du geste, élégance sans affectation : évidence et confort d’écoute (le monde de la musique )

BEETHOVEN
33 variations Diabelli
CYP 2601

>  L’ensemble se tient avec beaucoup d’unité, à l’instar de ce que font Arrau ou Brendel. Un disque d ’un grand intérêt musical!  (diapason : beethoven : 33 variations diabelli-cypres)
>  Une interprétation de toute beauté; une version à classer parmi les plus grandes; un disque à se procurer absolument! (crescendo)




LISZT, DEBUSSY
et la Nature

FORESTISSIMO
Hommage à la forêt

JACQUES LEDUC
Oeuvre complète

ADW 7232

> Des tableautins admirables d’atmosphère, que l’artiste a su rendre avec une technique délicate et subtile et une âme admirative
(la semaine d’anvers)

ADW 7218

> De très jolies atmosphères sonores
(diapason)
CYP 4618

> Une anthologie extrêmement attachante (compact)
> Jacques Leduc trouve en Olivier De Spiegeleir un admirable interprète, dont l'intelligence, le piquant rythmique, la palette des touchers, l'art des résonances cernent les couleurs de chaque versant esthétique d'un parcours de compositeur s'étendant sur un quart de siècle..."
(piano le magazine)